A propos

Reno·energy est un entrepreneur de nouvelle génération qui offre une approche globale et tournée vers la performance énergétique de votre bâtiment. Nos services sont disponibles en Wallonie et à Bruxelles. Nous mettons un point d’honneur à proposer une approche à la fois globale et sur-mesure, afin de répondre au mieux à vos besoins et ceux de notre génération. Nous rassemblons sous un même toit tout le savoir-faire d’une entreprise de construction générale, mais surtout l’innovation en matière de gestion de l’énergie dans la rénovation énergétique . Plus de 12.000 clients exigeants nous ont fait confiance depuis 2009 pour nos services en : placement de panneaux photovoltaïques (https://reno.energy/photovoltaique/panneaux-onduleur/) et bornes de recharge pour voiture électriques (https://reno.energy/photovoltaique/borne-de-recharge/), isolation (toitures, sols, intérieurs et extérieurs + finitions de façades) (https://reno.energy/isolation/), chauffage & climatisation (https://reno.energy/chauffage-sanitaire/), toiture & façade (https://reno.energy/toiture-et-facade/), châssis & vitrage (https://reno.energy/chassis/), traitement de l’humidité (ascensionnelle et autres) (https://reno.energy/humidite/). Spécialisés dans le placement de panneaux photovoltaïques depuis plus de 10 ans, nous avons plus de 10.000 installations actives en Belgique. Nous sommes agréés RESCERT, et reconnu comme ELITE PARTNER SUNPOWER et SolarEdge Installer Plus. Reno·energy étudie préalablement votre projet et vous oriente vers la meilleure solution, avant d’assurer et coordonner l’exécution de votre projet depuis sa signature jusqu’à l’achèvement de l’ouvrage. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis sans engagement.

Photos
Avis clients
Très bon
17 avis
Bon
2 avis
Correct
0 avis
Mauvais
3 avis
Médiocre
0 avis
il y a 1 mois
Joël
1.8/5

J'ai un devis d'avril 2021 et l'acompte a été payé à l'époque. Toujours pas les panneaux sur le toit et pas de réponse de la société.
1° visite après le devis, mais ayant eu des entrées d'eau pendant les intempéries du 14 juillet 2021, on décide de, d'abord, changer la couverture du toit. Donc, retard, qui n'est pas imputables à Réno-énergy (reno-solutions à l'époque); mais 2° visite après pose de la nouvelle couverture et ouvriers pas équipée pour monter les panneaux sur le toit... (quel professionnalisme, n'est-ce pas) Et depuis, silence radio! Je perds de l'argent, surtout avec les prix de l'énergie actuellement.

il y a 6 mois
Philippe
1/5

2eme fois que je fais appel au service dépannage, la 1ere fois après plus d une semaine et plusieurs rappels... La panne a enfin été réglée... De chez eux donc simple manipulation et aurait pu le faire très rapidement. Ici problème avec leur disjoncteur qui me coupe tout le courant, appel ce matin 4 fois et tjrs aucune réponse pour simplement savoir si c est compris dans la garantie et impossible d avoir réponse ou qu on vous passe le service sans compter qu après pouvoir être dépanné Simple réponse à chaque fois.. .. On va vous contacter Franchement un zéro pointé au service technique après vente !!! En attendant voici plus de 4 h sans courant !!!! Et les congélateurs ???

Réponse de Reno.Energy

Bonjour Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] Madame Hadouin est à votre disposition et est prévenue de votre message. Bien à vous, L'équipe Reno-Solutions,

il y a 6 mois
Jean-Pierre
3.6/5

J'ai fait placer 10 panneaux en 2019. J'aurais bien aimer avoir un rendement de 3 megawatts et de commun accord nous sommes tombés d'accord sur 2.81 MW. Placement impeccable rapide rien à redire. Mais je me suis rendu compte qu'il me fallait un peu plus, c'est à dire 2 panneaux supplémentaires pour lequel j'ai demandé un devis que j'ai accepté et dont j'ai payé l'avance. Le placement devait se faire le 8 mars 2022. Après plusieurs coups de téléphone demandant où cela en était j'ai reçu enfin un email ( sans un petit mot d'excuse) me disant que la date étant passée on allait me recontacter plus tard. Cela donne l'impression que les panneaux commandés seront placés soit cette année où quand il y aura un grand trou dans le planning. J'espère avoir des nouvelles bientôt ..

Qualité Propreté
Réponse de Reno.Energy

Monsieur Franki, Notre département photovoltaïque a été prévenu et vous a recontacté. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Belle journée, l'équipe Reno-solutions

Services proposés
Entreprise vérifiée
  • Gérant de l'entreprise rencontré par notre équipe

  • L'historique du gérant a été vérifié

  • L'entreprise est membre TrustUp.be depuis 2017

  • Santé financière vérifiée annuellement

Numéro du professionnel

Ce numéro est mis à votre disposition gratuitement. Soutenez notre démarche en prévenant le professionnel que vous l'avez trouvé sur TrustUp.be.

Contacter Reno.Energy

Noter Reno.Energy