Village Liégeois

Seraing
Demander un devis à Village Liégeois
Envoyer un message

Mise en relation sans intermédiaire et gratuite

Présentation

En 1986, par la volonté de quelques parents de jeunes handicapés naissait le Village liégeois.
Aujourd’hui, le désir de donner sa chance à chacun reste plus que jamais notre moteur tout en offrant un service hautement professionnel.
L'objectif prioritaire du Village liégeois est l’intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées mentales légères et modérées.
En effet, dans notre société actuelle, les personnes souffrant de déficience mentale ont de plus en plus de mal à trouver un travail. Notre but est de leur permettre de se développer grâce à un emploi dans lequel ils pourront s’épanouir.
Les difficultés sont nombreuses et nous sommes fiers des résultats obtenus avec nos jeunes, car la plupart d’entre eux n’avaient pas été acceptés dans d’autres ateliers protégés pour cause de non-rentabilité.
Chez nous, ils sont parvenus à trouver leur place et même à développer des capacités que nous ne soupçonnions pas. Si notre travail quotidien est valorisant, les obstacles ne manquent pas. En effet, outre la diminution des subsides et l’augmentation des rémunérations jusqu’au salaire minimum garanti, l’Awiph a imposé un quota de travailleurs handicapés que les ETA ne peuvent pas dépasser.
Nous mettons tout en œuvre pour relever tous ces défis tout en restant fidèle à nos valeurs. A l’avenir nous pourrons peut-être donner de l’espoir à tous ces jeunes qui viennent nous rendre visite et espèrent un jour être des nôtres.

En 1986, par la volonté de quelques parents de jeunes handicapés naissait le Village liégeois. Aujourd’hui, le désir de donner sa chance à chacun reste plus que jamais notre moteur tout en offrant un service hautement professionnel. L'objectif prioritaire du Village liégeois est l’intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées mentales légères et modérées. En effet, dans notre société actuelle, les personnes souffrant de déficience mentale ont de plus en plus de mal à trouve...

Lire la suite

Pas encore d'avis

Zone d'intervention

Contacter Village Liégeois

Réponse + rapide et suivi gratuit