Entreprise de construction
Vous recherchez une entreprise de construction pour réaliser la maison de vos rêves ? La famille s’agrandit et une nouvelle annexe serait plus que nécessaire ? Vous devez construire un mur de soutènement pour contenir les terres au fond de votre jardin ? Une nouvelle véranda serait la bienvenue pour apporter davantage de lumière à votre séjour ? Et pourquoi pas un nouveau carport pour protéger la nouvelle voiture en hiver ? TrustUp vous aide à construire votre projet en vous proposant de nombreux professionnels de la construction, du gros oeuvre et de la maçonnerie !
Le gros oeuvre est la base d'une construction, il consiste en la mise en place des fondations et de la structure de la maison. C'est la première étape de la construction, avant d'entamer le parachèvement et les finitions.
Vous aimeriez faire appel à un professionnel pour les fondations, le toit, les murs et les sols de votre future maison ? Faites appel aux professionnels en gros oeuvre de TrustUp.be.
Terrassement, nouvelle construction, véranda, garage, carport, chape, fondation de votre maison, nouvelle annexe, extension, travaux de gros oeuvre, travaux de maçonnerie, béton, murs porteurs, ossature bois, coffrage… les professionnels membres sur TrustUp.be sont à votre disposition pour réaliser tous vos travaux de construction.
Huy est une ville francophone située en Province de Liège, au confluent du Hoyoux avec la Meuse, à mi-chemin entre Namur et Liège. La commune de Huy compte 21 500 habitants.
Due à sa situation de ville-étape de batellerie, la ville de Huy grandit dans un climat économique favorable et multiplie la présence de nombreux métiers. Le corps de métier le plus puissant fut celui des orfèvres.
Le château bâti sur une colline qui surplombe la Meuse, fut peu à peu transformé en forteresse. Les hutois l'appelent désormais le « fort de Huy » et fait la fierté des habitants.
Des « quatre merveilles » de la ville de Huy, seules deux existent encore aujourd'hui : Li Bassinia, une fontaine dont la partie la plus ancienne date du 15e siècle. Elle est située au centre de la Grand-Place.
Li Rondia, la rosace de la collégiale Notre-Dame, d'un diamètre de 9 mètres. Les deux autres merveilles étaient Li Tchestia, le château-fort des prince-évêques détruit au 18e siècle, et Li Pontia, l'ancien pont de la ville, détruit par la guerre et remplacé aujourd'hui par le pont Baudouin.