Entreprise de construction
Vous recherchez une entreprise de construction pour réaliser la maison de vos rêves ? La famille s’agrandit et une nouvelle annexe serait plus que nécessaire ? Vous devez construire un mur de soutènement pour contenir les terres au fond de votre jardin ? Une nouvelle véranda serait la bienvenue pour apporter davantage de lumière à votre séjour ? Et pourquoi pas un nouveau carport pour protéger la nouvelle voiture en hiver ? TrustUp vous aide à construire votre projet en vous proposant de nombreux professionnels de la construction, du gros oeuvre et de la maçonnerie !
Le gros oeuvre est la base d'une construction, il consiste en la mise en place des fondations et de la structure de la maison. C'est la première étape de la construction, avant d'entamer le parachèvement et les finitions.
Vous aimeriez faire appel à un professionnel pour les fondations, le toit, les murs et les sols de votre future maison ? Faites appel aux professionnels en gros oeuvre de TrustUp.be.
Terrassement, nouvelle construction, véranda, garage, carport, chape, fondation de votre maison, nouvelle annexe, extension, travaux de gros oeuvre, travaux de maçonnerie, béton, murs porteurs, ossature bois, coffrage… les professionnels membres sur TrustUp.be sont à votre disposition pour réaliser tous vos travaux de construction.
La ville de Seraing, en Belgique, fait partie de la Province de Liège.
Ce fut le lieu de résidence d'été des princes évêques de Liège, avant de devenir une ville industrielle au 19e siècle.
La commune de Seraing totalise 64 000 habitants.
La ville de Seraing a connu l'âge d'or du charbonnage et de la sidérurgie, afin le déclin, comme pour beaucoup de villes aux alentours. La commune de Seraing comptait autrefois 13 charbonnages, dont 9 à Seraing même. Les frères Cockerill ouvrirent le tout premier haut-fourneau à coke. Aux alentours de 1850, la société Cockerill est l'usine la plus importante du monde et la société permet à la Belgique d'être la deuxième puissance économique du monde.
L'abbaye du Val-Saint-Lambert est une abbaye fondée au 13e siècle, sur ordre d'un Prince-Evêque. En 1826, l'abbaye devient une cristallerie, la cristallerie du Val-Saint-Lambert. En 1880, le Val produit près de 120 000 pièces par jour. De nos jours, le Val-Saint-Lambert connait toujours une production prestigieuse de grande qualité artistique, mais la puissance économique est en déclin. Elle produit des vitraux pour des bâtiments publics et ecclésiastiques.