Beoordelingen van klanten
Zeer goed
136 avis
Goed
256 avis
Matig
1 avis
Slecht
3 avis
Zeer slecht
2 avis
1 maand geleden
Nathalie
1/5

Pour vendre et installer pas de soucis, ils sont compétents. Mais dès qu'il y a un problème, y a plus personne. J'ai déjà envoyé 2 mails en 2 semaines et aucune réponse. J'ai renvoyé un 3è mail. Si pas de réponse je serai obligée de passer par d'ordre moyen moins gentils que des mails à l'amiable !

Réponse de Reno.Energy

Bonjour, nous venons d'essayer de vous joindre sans succès. Un membre de notre équipe vous a envoyé un mail, n'hésitez pas à nous recontacter. Belle journée.

2 maanden geleden
Marie-Charlotte
5/5

Un travail en équipe impeccable. Le conseiller, monsieur Angeli a été présent du début jusqu’à la fin des installations. J’ai été très bien orienté et accompagné pour ce projet. Équipe au top pour le montage des panneaux photovoltaïques et le boiler. Merci Reno Energy !

Qualité Rapport qualité/prix
1 jaar geleden
Greg
5/5

J'ai apprécié la présentation et les détails lors de notre entrevue à mon domicile.
Explication simple mais très précise sur l'installation, le matériel, les calculs de rendement, etc.
Une société très professionnelle, avec le respect des délais et le contact facile
avec les personnes avec qui j'ai eu à m'entretenir. Si toutes les sociétés avaient la même politique que vous, il y aurait nettement moins de gens insatisfait.

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Monsieur Depas, C'est un plaisir de travailler avec des clients comme vous ! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Belle journée, l'équipe Reno·energy

1 jaar geleden
Anne-Sophie
5/5

Très bonne expérience durant laquelle j'ai trouvé un interlocuteur pour répondre à mes besoins et questions à tous les stades d'avancement du projet (de la demande de prix à la pose et mise en service de l'installation photovoltaïque ). Une documentation complète, didactique et clair vous est fournie sur le matériel mais également sur le déroulé du chantier et le timing des différentes étapes entre la commande et l'entrée en activité du système photovoltaïque. Et la cerise sur le gâteau, des équipes sur terrain très cordiales et ponctuelles qui disent ce qu'ils font et qui font ce qu'elles disent!! Merci beaucoup Reno.

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Madame Delporte, Quel plaisir de lire votre retour positif. Au plaisir de collaborer à nouveau. L'équipe Reno·energy

1 jaar geleden
Laurent
2.6/5

Manque total de professionnalisme!
Panneaux placés depuis le 27/01/2023 et à ce jour toujours pas d'onduleur et de raccordement électrique et ce malgré des dizaines de rappel. Excessivement déçu de leur prestation. Je regrette de leur avoir fait confiance.
Laurent Bindels

Suivi et conseils
Réponse de Reno.Energy

Monsieur Bindels, Notre responsable de filiale a pris contact avec vous. Bien à vous, l'éuipe Reno·energy

1 jaar geleden
Anne-Sophie
5/5

Une bonne équipe pour la pose de mes panneaux. Efficace propre et surtout à l écoute du client et de mes besoins , ce qui est assez rare dans la construction.

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Madame Delporte, Nous transférons votre retour à nos équipes. Un grand merci ! Meilleurs vœux, l'équipe Reno·energy

1 jaar geleden
Pondant J.F
5/5

Très bon conseil technique et réalisation photovoltaïque conforme aux attentes. L’outil en ligne de simulation de devis fonctionne parfaitement. A recommander.

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Monsieur Pondant, Nous sommes heureux de lire votre retour. Meilleurs vœux, l'équipe Reno·energy

1 jaar geleden
Greg
5/5

Reno Energy a répondu à nos attentes qui étaient de trouver une solution abordable pour réduire nos frais énergétiques tout en privilégiant la qualité. Caroline Rosu nous a accompagné tout au long de notre réflexion, est venue voir notre toiture et nous a orienté de manière très objective vers la meilleure solution. Nos panneaux photovoltaïques seront installés en mars 2023 au plus tard. Délais ultra confortable comparé à d'autres fournisseurs.
Merci Reno Energy ! Nous sommes vraiment satisfaits !

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Monsieur Depas, Nous sommes heureux de lire que nos services ont rencontré vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2023

1 jaar geleden
André
5/5

Installation de panneaux solaires parfaite. En attente de la suite pour batteries solaires et borne de recharge...Aucune crainte quant à l expertise et le professionnalisme. Entreprise à recommander, services commercial et administratif impeccables, services techniques et montage également. Top niveau et qualité ! Merci à toutes les équipes. Vraiment au service du client et soucis des détails.

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Monsieur, nous sommes heureux de votre retour positif sur votre expérience. Bonne année, l'équipe Reno·energy

1 jaar geleden
André
5/5

Malgré une situation inédite à laquelle aucune société active dans le photovoltaïque n’a pu se préparer, force est de constater que Reno Energie a pu s’organiser en interne pour maintenir des délais moins exorbitants que d’autres.
J’ai quand même attendu 9 jours pour être recontacté mais la visite commerciale à été prévue dans la quinzaine suivante. Ils annoncent un délai de pose pour avril 2023, ce qui est mieux que d’autres grosses sociétés du secteur.
Entreprise très sérieuse à recommander !

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Monsieur, Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2023.

1 jaar geleden
Gaël
5/5

Très bonne expérience durant laquelle j'ai trouvé un interlocuteur pour répondre à mes besoins et questions à tous les stades d'avancement du projet (de la demande de prix à la pose et mise en service de l'installation photovoltaïque ). Une documentation complète, didactique et clair vous est fournie sur le matériel mais également sur le déroulé du chantier et le timing des différentes étapes entre la commande et l'entrée en activité du système photovoltaïque. Et la cerise sur le gâteau, des équipes sur terrain très cordiales et ponctuelles qui disent ce qu'ils font et qui font ce qu'elles disent!! Merci beaucoup Reno.

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Monsieur, quel plaisir d'avoir vos retours positifs ! Tout l'équipe vous remercie chaleureusement. Belle journée, l'équipe Reno·energy

1 jaar geleden
Raphaël
4.7/5

Seconde fois que je fais appel à Reno-Energy. Pour l’isolation et cette fois pour le photovoltaïque.
Même si j’ai remarqué qu’ils étaient surchargé comme tout le secteur photovoltaïque, on sent qu’il s’agit d’une entreprise sérieuse avec une organisation bien rodée.
Je recommande.

Qualité Rapport qualité/prix
Réponse de Reno.Energy

Merci pour votre retour. Au plaisir de collaborer à nouveau ! L'équipe Reno·energy

1 jaar geleden
Meredith
1.1/5

Placement des panneaux sans onduleur il y a 3 semaines. 1 seule réponses alors que 3 mails envoyés. Pas de réponse lorsqu on appelle le patron sur son GSM et la "centrale" relaye depuis 3 semaines. Et ce n est qu une partie des problèmes rencontrés. Impossible d évaluer la qualité de la marchandise étant donné que j ai des panneaux et que je ne sais pas les utiliser.

Réponse de Reno.Energy

Madame Duhain, Nous faisons face à une pénurie d'onduleurs et c'est malheureusement un paramètre sur lequel nous n'avons pas de contrôle. Tout le secteur du photovoltaïque est impacté par cette pénurie imprévisible. Cependant, la personne responsable de votre dossier est au courant et met tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe Reno·energy

1 jaar geleden
Joël
1.8/5

J'ai un devis d'avril 2021 et l'acompte a été payé à l'époque. Toujours pas les panneaux sur le toit et pas de réponse de la société.
1° visite après le devis, mais ayant eu des entrées d'eau pendant les intempéries du 14 juillet 2021, on décide de, d'abord, changer la couverture du toit. Donc, retard, qui n'est pas imputables à Réno-énergy (reno-solutions à l'époque); mais 2° visite après pose de la nouvelle couverture et ouvriers pas équipée pour monter les panneaux sur le toit... (quel professionnalisme, n'est-ce pas) Et depuis, silence radio! Je perds de l'argent, surtout avec les prix de l'énergie actuellement.

Réponse de Reno.Energy

Monsieur Georges, le message avait été transmis à nos collègues du service client et vous aviez été recontacté. Belle journée, l'équipe Reno·energy

2 jaar geleden
Philippe
1/5

2eme fois que je fais appel au service dépannage, la 1ere fois après plus d une semaine et plusieurs rappels... La panne a enfin été réglée... De chez eux donc simple manipulation et aurait pu le faire très rapidement. Ici problème avec leur disjoncteur qui me coupe tout le courant, appel ce matin 4 fois et tjrs aucune réponse pour simplement savoir si c est compris dans la garantie et impossible d avoir réponse ou qu on vous passe le service sans compter qu après pouvoir être dépanné Simple réponse à chaque fois.. .. On va vous contacter Franchement un zéro pointé au service technique après vente !!! En attendant voici plus de 4 h sans courant !!!! Et les congélateurs ???

Réponse de Reno.Energy

Bonjour Vous pouvez envoyer un mail à [email protected]. Madame Hadouin est à votre disposition et est prévenue de votre message. Bien à vous, L'équipe Reno-Solutions,

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